Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invisible & Indécise.
7 mai 2008

Plus ou moins.

C'est bête même si je sais que personne ne connaît cette adresse, j'aime y écrire. C'est peut-être ce qui me motive. Ecrire en sachant qu'on ne me jugera pas. J'aimerai vivre d'amour et d'eau fraîche. Mais c'est toujours le même problème. Ceux-qui me pourrissent la vie. Mes parents, ma maison, mon caractère. Même si tout va bien, ça ne durera pas. Malgré moi. C'est au-dessus de mes forces. Je ne suis pas prête. Ou plutôt est-ce que le fait de m'en persuader me réconforte. Il n'arrive pas à me comprendre. Il n'en fait pas l'effort. Je ne suis pas comme lui. Plus tard peut-être.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
a-t-on le droit de revenir vous lire ?
Invisible & Indécise.
Publicité
Publicité